Campagne Sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Sabbat

cianers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manhattanville - Les Fermiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Cianers
Admin
Cianers


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2015

Manhattanville - Les Fermiers Empty
MessageSujet: Manhattanville - Les Fermiers   Manhattanville - Les Fermiers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 4:32

Les Fermiers

Pourquoi un nom aussi pourri, tu m'dis ? Parce qu'il a le mérite d'être clair trouduc ! On est pas venu faire dans la dentelle ou l'élitisme vampirique, si tu fantasmes sur Anne Rice va donc vois ailleurs avant que Bones t'explose à grand coup de lance roquettes. On élève du bétail, on le traite, on le vend, on l'achemine. On est des professionnels, alors un dernière fois avant que j'm'énerve est-ce que t'es venu pour affaire ou juste pour me les briser?  

"Certains pensent que les chiens sont des êtres doués d'émotions, d'autres les bouffent. C'est pareil pour toi gamine, certains te croient douée d'émotion, moi je fais parti des autres."

John "Elbow" Fergusson

Manhattanville - Les Fermiers 1f05dfcb-ca87-4254-8c01-d04785ba9f2e

Informations vérifiées :

Informations à confirmer : Ventrue. Ductus de la meute. Les dernières rumeurs voudraient qu'il pousse une gueulante contre le racket entre meutes. Il y aurait eu des frictions entre les croquemitaines et les fermiers.

Intox : Un grand romantique.


Moïra

Manhattanville - Les Fermiers 903c9f0fd16c45fdd6e08519f1333c11

Informations vérifiées :

Informations à confirmer : Prêtre de la meute. Occultiste avouée et souvent entrain de chiner là où elle le peut.

Intox :


Hybris

Manhattanville - Les Fermiers E5651e636056de0606b45ca932ca599e

Informations vérifiées :

Informations à confirmer : Autre prêtre de la meute ??? Souvent vu sur le territoire de la Malavida.

Intox :


Bones

Manhattanville - Les Fermiers Ac524a324201935f88dd882df56fa84c

Informations vérifiées :

Informations à confirmer : Solution à tous les problèmes (sic). Cherche activement les problèmes.

Intox :


Abélard

Manhattanville - Les Fermiers A5694eff9f7727d9bf22049a67549333

Informations vérifiées :

Informations à confirmer : La rumeur le voulait disparu depuis quelques mois. Le pic d'agression à l'arme blanche dans son quartier à vite fait de propager la nouvelle de son retour. D'aucun prétendent qu'il aurait de nouvelles cicatrices.

Intox :
Revenir en haut Aller en bas
https://meutesabbat.forumgaming.fr
 
Manhattanville - Les Fermiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Sabbat :: New York City-
Sauter vers: