Campagne Sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Sabbat

cianers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carnet de bord de la Ductus

Aller en bas 
AuteurMessage
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:05

Objectif de meute : s'assurer un apport en sang régulier

1er mars 2011

- Radoslav nous a donné rendez-vous dans deux nuits pour la prochaine mission.
- Chasse en territoire neutre : John, un avocat plaidant. Bien bâti, plutôt plaisant. J'ai gardé son contact et lui ai laissé un bon souvenir.
- Rendez-vous avec Monsieur Iger. Le charlatant commence à douter : soit j'ai des pouvoirs réels, soit je suis une sociopathe qui suit ses victimes et les harcèle jusqu'à ce qu'elles craquent. Dans les deux cas, je lui fais peur. Je profite de cette atmosphère pour demander mon prochain paiement en sang. J'aimerais me constituer une clientèle qui paierait mes services avec de la précieuse Vitae. Monsieur Iger est effaré, mais consent à en parler à sa cliente potentielle.
- Je passe le reste de ma nuit à chasser. Le dernier rituel m'a énormément coûté, mais le jeu en vaut la chandelle. Quand j'aurai le temps, je referai les rituels qui protègent notre domaine.
- La fin de nuit est consacrée à passer un moment avec chaque membre de ma meute. J'en profite pour leur offrir à chacun une custode de sang. Ce petit rituel va devenir quotidien, jusqu'à ce que chacun ait une réserve acceptable dans laquelle puiser en cas de pépin.


2 mars 2011
- Oneïka a des problèmes avec la police. Elle a besoin de 15000 dollars pour soudoyer un ancien contact, de 15000 dollars de plus pour faire sortir l'un de ses gars de prison, et elle s'est accroché avec un autre flic qui lui cherche des noises. Je lui conseille de travailler avec Kyle et d'user de sa chimérie pour donner des faux billets à l'homme qu'elle soudoit, puis de le goulifier ou juste de le lier au sang pour qu'il continue de la servir à moindre frais. Je prends les 15000 dollars en liquide qu'elle a rassemblé pour libérer son ami avec l'intention de me charger de cette petite corvée.
- Bobby vient me voir : il y a un problème côté sdfs. Le harcèlement incessant de la police a poussé un bout un petit groupe qui crie vengeance. Ils auraient enlevé un flic et compte le massacrer. Je pars tout de suite avec lui : il faut absolument éviter un tel incident. La police nous compliquerait beaucoup la vie dans le quartier si l'un d'entre eux venait à mourir. Bobby m'entraîne dans les égouts, et nous tombons rapidement sur une scène de sacrifice pseudo-rituel. Le policier est attaché à une croix, et est en train de se faire mutiler par un clochard au regard fou et à l'accent incompréhensible. Il est entouré de trois autres clochards qui le suivent. La scène revêt des apparences de culte.
L'apparence de Bobby semble fasciner les clochards, le chef tout particulièrement. C'est bien la seule chose qui m'empêche de tirer sur eux. Bobby tente de s'imposer comme leader, et ordonne au ritualiste de libérer le policier. D'une certaine façon, j'imagine qu'il a été obéi. Je n'ai pas le temps de réagir : le cultiste tranche la gorge du policier, qui meurt dans les secondes qui suivent. A partir de ce moment-là, il faut faire du damage control. J'envoie Bobby éloigner les débiles dégénérés, et je reste m'occuper du cadavre. Je commence par appeler Carl pour qu'il m'aide à déplacer le corps. Le temps qu'il arrive, je formule un plan : plutôt que de chercher à cacher le meurtre, il faut apaiser la police et leur fournir un coupable. J'envoie un texto à Bobby : il me faut l'arme du crime. J'appelle Kyle. Sa mission pour la nuit est de ramener et de sécuriser un SDF au refuge. Quant à Oneika, je lui dis de libérer le reste de sa nuit, elle va avoir du travail.
Nous mettons en scène un coupable parfait pour que la police s'apaise : le sdf ramené par Bobby a eu la mémoire retravaillée par Oneika, qui l'a ensuite drogué. Sans arme du crime, nous avons complètement coupé la tête du policier, pour masquer les première traces, et nous avons mis la machette dans les mains de notre bouc émissaire. Puis nous avons lâché l'homme dans la rue.
- Au lieu de me ramener l'arme du crime, Bobby ramène un cadavre : celui d'un homme tronc, un vampire pieuté auquel on a retiré les bras et les jambes. Ne sachant pas quoi en faire sur le moment, je le stocke dans mon bureau. On avisera la nuit prochaine.
- Nuit productive au final ! Avant que le soleil ne se lève, je passe voir chacun des membres de ma meute pour un petit rituel qui leur apportera une custode de sang à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:02

3 mars 2011

- Visite de Radoslav : nous avons notre mission. MISSION

- Oneï a des problèmes avec la police. Nous payons 15000 dollars pour libérer l'un de ses lieutenants, Deandre.

- Oneï et Kyle se font suivre par trois bagnoles de police dans le quartier de Campton. Ils les sèment en abandonnant leur voiture.

- Problème à Skid Row : un tueur massacre des SDFs en criant vengeance. Selon Mercy, une sdf témoin, le tueur serait grand et incroyablement musclé. Des ouvriers asiatiques sont venus chercher les corps des victimes avant que la police ne s'en mêle.

- Descente de meute dans les égoûts pour retrouver le vampire qui a établi un refuge non loin de notre domaine, sous la superette asiatique, et qui stocke des vampires pieutés.
Combat avec un brujah puissant qui se révèle être un archonte de la Camarilla. Nous pillons son repaire, récupérons les corps des vampires, et partons.

- Diableries !
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:30

4 mars 2011

- nuit calme où je me repose.
- Bobby ramène le cadavre d'un médecin qui n'exerçait plus.
- Kyle a trouvé un commissariat sous influence des Gunners ou des Amazons
- on retourne au repaire de l'archonte. 5 types sont en train de nettoyer. on fait un massacre et j'envoie Andrew mettre le feu au bâtiment.
- Félicia prévoit l'installation d'une porte sécurisé dans notre refuge.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:36

5 mars 2011
- meurtre et enterrement de Mercy, une sdf pour qui j'avais une certaine sympathie
- Réunion de meute : Bobby signale qu'il y a peut être un vampire sur notre domaine (gants bleus, chemise blanche). Oneï a une piste pour Flame : Lamar, des Bloods.
- on fait un tour dans notre domaine pour patrouiller. Ecole désertée (4 cadavres décomposés)

6 mars 2011
- chasse où je me rends compte que c'est bien plus plaisant de se nourir sur des humains qui ont mangé des mets délicats
- RDV Priscus. Il nous fait comprendre qu'on a merdé ses plans et nous propose de nous mettre à son service. Vu notre état de dégradation morale, il commence par nous éduquer sur la Voie de Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:47

6 Mois d'ellipse

Achilles nous enseigne la Voie de Caïn. Il prépare des exercices qui ont pour but de nous faire prendre conscience de la supériorité vampirique.
Le malaise se tient dans le paradoxe suivant : nous sommes tous, à présent, disciples de Caïn. Mais nous avons tous conscience de notre même but, qui sous entend un seul survivant : Caïn.

Pendant ces quelques mois, je m'emploie à rendre mes chasses plus agréables : en faisant le tour des grands restaurants de la ville, je fais la rencontre d'Octavio Muntin, maître du Providence, sur lequel j'avais des vues. Le gigantesque nosferatu me fait vite comprendre que je n'ai aucune chance de le remplacer... mais nous trouvons en l'un l'autre une passion (un vice ?) commune. J'envie le style de vie d'Octavio, et chaque moment passé avec lui est exquis.
Lors de notre dernier rendez-vous, poussé par mon désir de lui apporter quelque chose de nouveau, je lui révèle que le goût de mon sang est bien particulier, et pourrait s'apparenter à du vin. Je lui propose de déguster cela, un jour, ensemble. Il embrasse l'idée, et m'annonce qu'il fera venir trois sommeliers pour goûter mon sang et choisir l'accompagnement le plus complémentaire. J'ai hâte.


7 septembre 2011
- Chasse : un ingénieur architecte volage qui aime se faire plaisir.
- Notre domaine est rogné par les autres meutes ! Même si c'est compréhensible, vu nos activités des derniers mois, c'est inacceptable. J'emmène ma meute pour faire un tour du domaine afin de constater l'étendu des dégâts, mais le premier symbole des Égorgeurs me donne envie de tuer quelque chose. Je le masque avec une bombe de peinture noire, furieuse. La peinture se met alors à prendre vie, à couler beaucoup trop. Un homme sort de cette ombre poisseuse.
Il porte une épée, et se présente comme Rayburn, de la meute des Égorgeurs. Un nouveau membre, sans doute. Nous échangeons quelques mots, et je sens ma bête gronder à chacune de ses phrases. Aucun remords, aucun signe de respect. C'est chez nous, bordel ! Dégagez ! Je l'attaque.
Même soutenue par ma meute, c'est un adversaire redoutable. Nous ne pouvons lutter contre ses ombres. Il se dématérialise et m'enveloppe de ses horribles ombres. Je ne vois plus rien, et je suis sûre que je me serais noyée si j'avais dû respirer. Oneï, Bobby et Kyle tentent de m'aider, mais que faire contre les ténèbres ?
Après quelques secondes où je jure de l'entendre rire, alors même que je n'y vois rien, j'en ai assez. Tu veux rester sur moi, connard, tu vas brûler ! Je fais appel au pouvoir le plus destructeur que je connaisse de la magie du sang. Et je brûle. Ca fait horriblement mal, mais je ne veux pas arrêter. Les ombres glacées se réchauffent petit à petit, jusqu'à ce que je sois sûre qu'il ait été brûlé, lui aussi. C'est avec un sentiment de satisfaction douloureuse que je perds connaissance.

Quand je me réveille, nous sommes en fuite dans les égouts. Les Égorgeurs ont profité de ma torpeur pour attaquer notre refuge. Mais dans le chaos, Oneï a réussi non seulement à s'échapper, mais en plus à tuer l'un de leurs membres, une brujah. A présent, il nous faut trouver un endroit sûr.
Oneï appelle sa goule, Deandre, qui vient nous chercher dans une camionnette de mauvais goût pour nous amener chez lui le temps qu'on reprenne des forces. Le haut de mon corps est complètement brûlé. Je vais avoir besoin de sang...

8 septembre 2011
- La goule a la présence d'esprit de nous faire venir quatre calices pour notre réveil. Je suis encore amochée, mais ça va déjà mieux.
- Carl appelle. Je me méfie. Contrairement à mes deux autres goules, il a cru bon de prendre les armes contre les Egorgeurs. Il me dit qu'il s'est battu, puis enfui. Je lui donne rendez-vous au sud de Los Angeles, bien loin de la banlieue de Deandre. J'emmène toute la meute avec moi, des fois que ce soit un piège.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:54

8 septembre 2011

C'était un piège. Carl a été dominé, ses souvenirs modifiés. Heureusement, nous tuons l'un des hommes qui devaient nous prendre en filature, et nous semons les autres. Nous sommes en sécurité, pour l'instant.
Je suis encore blessée. Je reste dans la maison de la goule d'Oneï, et prend quelques unes de ses armes blanches pour les embuer d'une force destructrice. Ce sera sûrement utile contre les Égorgeurs.
La nuit a été longue. Je confie à Carl le soin de se débarrasser des cadavres de prostituées que nous avons achevées, et je pars me coucher.


9 septembre 2011

- Félicia nous a préparé à chacun un ensemble de survie : un sac avec de l'argent, des vêtements, des armes, un véhicule par membre de meute et une nouvelle identité. J'ai un léger sourire en lisant la note qu'elle m'a laissée. Ma goule est devenue, en un an, particulièrement efficace et j'ai très peu de directive à lui donner.
- Il ne me reste que quelques brûlures légères de ma rencontre avec le Lasombra, mais j'ai encore besoin de sang. Je pars chasser. Cela dure une bonne partie de la nuit, parce qu'il est hors de question, même dans ces circonstances difficiles, de se contenter d'un calice de bas étage.
Je fais ainsi la rencontre de M. Uzeb, propriétaire du Bellevue, qui maîtrise la cuisine arabe avec un enthousiasme et un amour qui ne me laisse pas indifférente. Je pars avec un autre calice pour apprécier son talent.
- La nuit est bien avancée. Le risque de sécurité que pose Carl nous pousse à changer de refuge, et je dirige ma meute vers la demeure de Mr Iger. L'homme a déjà peur de moi, et ce n'est pas bien difficile de le convaincre de nous servir le temps que notre vengeance soit accomplie. Nous nous installons chez le mortel terrifié.
Quant à Carl, je communique avec lui par téléphone, sans lui révéler notre nouvelle adresse. Il m'avoue qu'il a eu des absences dans la journée. Je suis impressionnée qu'il s'en soit aperçu, et lui promet que tout cela sera bientôt fini.


10 septembre 2011
Cette nuit sera calme pour moi. Je prends rendez-vous avec Octavio pour le lendemain, et j'emmène Andrew au Bellevue. C'est important de garder ses serviteurs contents de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:40

11 septembre 2011
- Chasse sur un calice insupportable, un italien qui n'arrête pas de parler. Je le tue avant de devenir folle et le laisse dans l'appartement où il m'a amené.
- Octavio : moment sensuel avec un couple de calices dans un Penthouse du Providence. Le nosferatu accepte de garder Carl le temps que je massacre la meute rivale. Nous finissons notre rendez-vous par une petit promenade dans Los Angeles. Je crois que je l'aime. J'ai envie de boire son sang.
- Je me fais déposer dans un parc mal famé. Il y a un rituel que je veux tenter, et il me faut le bois d'un arbre nourri au sang. Si j'ai une chance d'en trouver, c'est bien ici. Comme pour confirmer mon intuition, je suis témoin d'une exécution pile au pied d'un grand arbre. Je n'ai que faire de l'humain qui se vide de son sang. J'arrache une branche à l'arbre, et je m'en vais avant que la police n'arrive, appelant Andrew pour que celui-ci vienne me chercher en voiture.


12 septembre 2011
Après un moment passé avec Félicia pour qu'elle ne se sente pas délaissée, je procède au rituel de l'éclisse servante avec mon bois gorgé de sang. C'est long et difficile, mais je pense l'avoir réussi. J'espère simplement que le matériau de base sera suffisant pour que la magie de ma Vitae l'anime...


13 septembre 2011
- Je commence un repérage en vue de préparer ma prochaine goule : un jeune boxeur prometteur qui pourrait devenir exceptionnel avec un peu de sang de vampire. Mais il est passionné et ancré dans une moralité très humaine. Je vais prendre mon temps.
- Bobby revient d'une petite expédition sur notre ancien domaine avec de bonnes nouvelles : il a réussi à diabler un membre des Egorgeurs, un nosferatu fraichement étreint. Bien. Qu'ils sentent le lien de sang se briser et qu'ils aient peur de qui sera le prochain. Je rajoute une aiguille dans la poupée voodoo à l'effigie de Rayburn avec une certaine satisfaction. Ce soir, dis-je à ma meute, nous agissons.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:03

13 septembre 2011 (suite)
- expédition dans les égouts de mon domaine. Patrouilles de gardes humains. Nous en tuons 4 et récupérons leurs armes.
- Nous allons rendre visite à notre ancien refuge, où nous sommes accueillis par un vampire. Un combattant puissant, il s'en est fallu de peu, mais encore une fois, nous triomphons, ne laissant qu'un cadavre de plus derrière nous.

14 septembre 2011
Même si nous avons arraché une victoire la veille, je me rends compte de notre faiblesse physique face aux Égorgeurs. Ces tactiques de guérilla nous avantagent, mais dans un combat de face, ils nous écraseraient. J'ai donné comme consigne à ma meute de passer une nuit tranquille sans faire de vague. Nous nous reposons.

15 septembre 2011
La chasse fastidieuse de la nuit me mène dans la demeure d'un quadragénaire célibataire qui, sans être complètement inintéressant, est suffisamment vieux jeu pour que je doive suivre les codes sociaux pendant trois heures avant de pouvoir me nourrir. Je ne tue pas, je n'en ai pas besoin. Par ennui, je fouille ses affaires. Et j'ai la surprise de découvrir que Harry est fixeur. Et justement, l'un de ses partenaires l'appelle. Une urgence, apparemment. Malheureusement, Larry est indisponible pour au moins dix heures. Je décroche donc, et propose mes services à "Levinson", qui hésite dix minutes avant de rappeler pour me filer l'affaire.
Je me rends donc chez Antonio Rezzi, milliardaire californien dont le fils vient de tuer une femme enceinte et de s'enfuir. Couvrir un meurtre, c'est dans mes cordes, et les 30000 dollars qui m'attendent à la fin de la nuit valent le coup. Et puis, une petite aventure qui ne concerne pas les Egorgeurs ne pourra que faire du bien à la meute. Kyle n'est malheureusement pas disponible, mais je mets les talents d'Onei et de Bobby à contribution pour éviter la prison au petit con. Tout se passe à merveille, et je repars avec de nouveaux contacts bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:08

16 septembre 2011

- C'est décidé, ce soir j'étreins Andrew. J'ai de plus en plus besoin d'un réel assistant pour mes rituels, et le conflit avec les Egorgeurs nous poussent dans nos derniers retranchements. Un vampire de plus dans la meute ne sera pas de trop. Je lui en ai déjà touché deux mots, mais le lien de goule à domitor est trop fort pour qu'il puisse y réfléchir en toute conscience. Non, tout comme moi, il n'aura pas d'autre choix que s'adapter à sa nouvelle condition.
- Je pars en chasse en début de nuit. Je ne suis pas experte, mais je me souviens de ma propre étreinte, et de la Soif insupportable qui m'avait saisi et qui ne m'a pas quitté depuis. Nous allons avoir besoin de beaucoup de sang. Je vais draguer en boîte latino et paye le resto à un jeune homme que personne ne regrettera. Je le ramène chez Monsieur Iger, où je le confie aux bons soins de Bobby.
- Octavio m'écrit. Comme à chaque interaction avec cet homme, j'oublie mes obligations envers ma meute, j'oublie les dangers, le conflit, mes projets. Je vais au rendez-vous qu'il me donne, loin de Skid Row. L'entrée est au fond d'une allée noire. Une porte sobre mais lourde s'ouvre pour moi. Octavio m'accueille dans le Havre. Le Havre sera le symbole, à Los Angeles, d'une organisation qui transcende les Sectes. Un établissement qui accueillera Sabbats, Camaristes et Indépendants sans distinction. Mon éducation sabbat a beau être sommaire, j'ai quand même la sensation d'entendre une hérésie. Mais Octavio est convainquant. Il me laisse les clés de ce Havre, ainsi qu'une broche signifiant mon appartenance à sa société secrète, le Cercle. Si nous disposons d'une certaine influence, me dit-il, le tout est de savoir l'utiliser correctement. Il a hâte de voir ce que je vais faire de l'établissement. Il me laisse avec une goule habituée à gérer cet endroit : Ichabod. Je n'ai pas le temps de faire plus ample connaissance, mais j'ai d'autant plus hâte de régler mes problèmes avec les Egorgeurs.
- Octovaio me laisse dans les 3000 m² de mon Havre pour que je puisse prendre possession des lieux. J'en profite pour appeler Andrew. Je l'étreins sur place. C'est bref, sans cérémonie. Nous n'avons pas le temps pour les fioritures. Andrew s'adapte vite. Très vite. Et si c'est perturbant de voir cette lueur prédatrice apparaître dans le regard de mon ancienne goule, c'est bien qu'il puisse être opérationnel aussi rapidement.
- De retour chez Monsieur Iger, Oneï a préparé le rite d'acceptation de mon infant au sein de la meute. Andrew résiste à l'épreuve du feu et fait poindre un peu de fierté en moi. Nous concluons l'arrivée du dernier membre de notre meute par une vaulderie.
- Kyle a eu lui aussi une nuit productive. Il revient avec deux sacs contenant des dizaines de milliers de dollars. Plus de 100 000 dollars en tout, et il a un tout nouveau serpent noir confortablement installé sur ses épaules. Il y a des fois où j'aimerais bien savoir ce qu'il fait de ses nuits, ne serait-ce que par curiosité.
- Andrew exécute avec moi les rituels préventifs pour éviter qu'on soit sans défense en étant attaqué de jour.
- Je charge Félicia, après accord avec la meute, d'organiser le paiement de la société de sécurité trouvée par Bobby. Nous les envoyons attaquer notre ancien refuge pour créer une diversion pendant que nous irons chercher les Egorgeurs sur leur propre domaine. Il est temps de mettre un terme sanglant à cette histoire !

17 septembre 2011
- A peine levés, nous prenons nos armes et nous allons, à deux voitures, directement sur le terrain de nos ennemis.
- Nous tombons sur le ductus, le prêtre et Rayburn qui entre dans un immeuble. Pas d'hésitation à avoir. Je donne le signal et nous donnons l'assaut.
- Bobby est d'une efficacité redoutable. Avec la hache renforcée par ma magie, il massacre le nosferatu et le ductus (un gangrel). Reste le Lasombra, et les choses se compliquent. Il invoque une zone de ténèbres complètement opaques qui aurait signifié notre perte... si Kyle n'avait pas eu le génie de lui lancer une illusion de son épée volée à la figure. Rayburn succombe à sa bête, et fait l'erreur de foncer dans le tas, ce qui permet à ma meute de le mettre en pièces. Désolée Kyle, pas de diablerie pour toi ce soir.
- Blessés et couvert de sang, nous devons quitter les lieux au plus vite. J'emporte mon infant en torpeur sur mes épaules, et nous filons d'ici avant que la police n'arrive.
- Nous sommes vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:35

17 septembre 2011 (suite)
- La nuit de notre victoire est encore jeune. Bobby a rendez-vous à 23h avec Hawk, celui qu'il a envoyé attaqué des vampires sans le prévenir. Craignant un piège, nous décidons de l'accompagner pour lui assurer un certain soutien.
- Marcus a du potentiel physique, mais il est beaucoup trop instable et possessif pour bien réagir à un lien de sang. Je coupe cours à ce projet avant qu'il ne devienne ingérable.
- Le Velvet est un endroit exécrable. Je ne me fais pas de soucis pour Bobby, il est accompagné par Oneï et Kyle. Quant à moi, je ne resterai pas là une seconde de plus.
- Ayant passé ma mauvaise humeur sur un couple d'humains, je vais à Skid Row. C'est chez moi, et je viens de gagner la guerre. Il n'y a aucune raison pour ne pas récolter les fruits de la victoire.
- Ma simple présence à Skid Row fait partir un vampire en Rotschreck, et c'est incroyablement satisfaisant.
- Je refais fièrement un tag de notre meute pour signifier notre retour, puis je rentre dans notre refuge. L'équipe de Hawk a été efficace. L'étage de l'affrontement a été entièrement vidé et nettoyé. Il ne reste que quelques cartons, quelques caisses abandonnées. Je les assemble pour me faire un fauteuil, je m'assois, et j'attends. Nous avons triomphé ce soir, et j'aime à pensé que c'est en grande partie grâce à mes décisions, mais j'aurais pu tout aussi bien mené ma meute à la mort. Prenons le temps de se recentrer, de se reconstruire.
- Petit à petit, nous nous rassemblons tous. Il est bon d'être chez soi.
- Mitrios vient nous féliciter, et nous inviter officiellement au Palla Grande qui aura lieu au Théâtre Grauman dans un mois. Nous y serons.


17 septembre 2011
- Andrew est réveillé par le sang d'Oneï.
- Félicia a bien travaillé. En une journée, elle a réaménagé le 1er étage et le rez-de-chaussée pour que ça ressemble à quelque chose d'habitable.
- Après une chasse, je passe quelques heures avec Félicia. Je lui donne plus de sang que d'habitude, et lui fait comprendre à quel point elle m'est indispensable. Elle m'initie au Go et m'offre une bouteille de vin de sang qui a dû lui coûter une fortune.
- Radoslav nous a donné rendez-vous à minuit, et toute la meute est là... sauf Oneï qui m'envoie un sms à 23h45 pour me dire qu'elle a quelque chose de plus important à faire. J'espère pour elle que ça en vaut la peine.
- Radoslav nous salue un par un, et je suis fière de lui confirmer ma victoire. Il nous félicite, mais n'est pas content qu'Oneï l'ait insulté comme ça. Il est déçu de ne pas pouvoir faire une vaulderie avec nous, et s'en va. Sa présence a jeté un petit froid dans la pièce. Nous lui avons caché Andrew, et je pense que c'est une bonne chose.


Un mois se passe
- Octavio m'invite au Palla Grande. Il m'offre un collier avec un énorme rubis.
- Je recontacte le fixer dont j'ai volé le boulot pour éventuellement en faire une goule, mais l'homme est trop paranoïaque. Nous restons en contact professionnel, et je prends 20 % de commission sur les boulots que je lui sous-traiterai.
- Kyle étreint Rachel, sa goule.
- Je présente Andrew à Mitrios. Le priscus ne laisse rien transparaître devant mon infant, mais me fait comprendre que c'est une connerie monumentale de le présenter au Palla Grande, et qu'il nous tuerait tous les deux si je m'obstinais dans cette voie. Il faut se cacher, me dit-il. Mais enfin, pourquoi ? Mitrios manipule alors du feu, qu'il semble pouvoir créer à volonté, et qui ne le brûle pas. Tant que je n'aurais pas maîtriser cela, je ne suis pas digne de savoir. Il s'en va.
- Je prends contact avec mon sire, Elezehr, en quête de réponse. L'entretien se passe mal. Mon sire est un homme intransigeant qui ne supporte pas qu'on pose des questions, ou même qu'on lui parle directement. Il m'ordonne de boire son sang. Je m'exécute, mais le ton monte. Je finis par lui tendre un calice de mon propre sang, suggérant que nous sommes égaux dans cette relation. Cela le rend furieux, et il use alors d'un pouvoir qui me fait moi-même entrer en rage. A partir de là, c'est un peu flou. Je suis certaine d'avoir gravement blessé Elezehr, mais ses pouvoir sont trop grands pour moi. Il me maintient en l'air, et finit par me pieuter.
- Je passe de longs jours dans une cave sombre, pieutée, les yeux bandés. Elezehr me donne son sang, et heureusement que la vaulderie me protège.
- Félicia me sauve. Ne jamais sous-estimer une goule déterminée et bien traitée. Elle tue mon sire dans une explosion de flammes, et je retrouve ma liberté.
- Je tente de me rapprocher de Louis, un membre des Pêcheurs qui fait partie de mon clan. Je lui offre un refuge sur mon domaine, que j'ai acheté en douce et dont je n'ai parlé à personne. Mais Louis n'est pas réceptif. Il trouve que je fais trop de bruit, que je ne suis pas assez prudente. Et surtout, il veut que je tue Andrew. Qu'il aille se faire foutre.


31 octobre 2011
Soirée au Palla Grande.
- Octavio apprécie la robe que j'ai choisie pour la soirée, et j'arbore fièrement le magnifique collier qu'il m'a offert.
- De 21h à minuit, la soirée est très humaine.
- Minuit, la musique s'arrête, et le vrai spectacle commence. C'est un massacre organisé qui me rappelle fortement le jour de mon étreinte. Alina Shutco est une évêque impressionnante. Nous assistons à l'exécution de 3 camaristes, puis participons à une vaulderie de masse.
- Concert de la Danse Macabre.
- Paroles étrange prononcées par Blanche Neige à mon encontre :
"Antigone,
Tu as tué Créon sans avoir conscience du mal qu'il te voulait.
Maintenant ses alliés te connaissent.
Ecoute les conseils de l'Astre Noir.
Ne laisse pas le passé déterminer le futur."
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:38

1er novembre 2011
- Le Havre : Ichabod me fait faire le tour du propriétaire. 1er sous sol : night club haut de gamme. Salons privés. 2eme sous sol : préparation des calices (nous avons une réserve de 20 calices consensuels)
- Chasse : Roy, ingénieur architecte qui aime s'amuser.
- Instructions pour Ichabod : trouver une goule pour Bobby, commencer les plans du Sang de Torin.
- Félicia est au Velvet, et je lui fais comprendre que je veux voir cet endroit brûler.

2 novembre 2011
- Du sang pour Félicia
- Affaires de mon sire. Des livres, son talisman (sa canne), un miroir de 2nde vue, 4 lingots d'or nazi, une correspondance camariste, un symbole étrange (tremere).
- Rencontre avec un émissaire des crânes qui fait s'effondrer un immeuble sur ma tête. Je sauve Carl des décombres. Carthage est un sujet sensible.

Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:52

jeudi 03 novembre 2011
- Chasse : Eugène, senior VP d'une entreprise qui vend du papier. Il a le sang sucré ! Il résiste à l'extase et nous parlons : il est fasciné par moi, et montre qu'il a l'habitude de manger des organes humains. Il dit qu'il a 230 ans, parle d'hibernation, et quand il comprend que je ne me nourris que de sang, il me conseille de varier mon alimentation.
- 2è chasse au Bellevue. Le type, un jeune gars, me ramène dans une colocation qui ressemble à un dépotoir. Je me nourris rapidement et le laisse la tête dans la litière du chat.
- Je donne du sang à Félicia. Je vois bien qu'elle est presque à bout. De l'aide ne lui ferait pas de mal.
- Bobby signale que nous avons des intrus dans le domaine de Skid Row. Il s'est fait tirer dessus. Des croyants. Nous y allons en meute pour surveiller la chose. J'utilise un rituel pour prendre possession d'un oiseau de proie. Ayant fait le tour de l'immeuble désigné par Bobby, je demande à Rachel d'énucléer l'animal pour que je retrouve la vue. Elle s'exécute de mauvaise grâce, contrarié par le geste que je lui impose. Oneï domine un mortel et l'envoie en reconnaissance dans le bâtiment... qui explose. Ok, c'est sérieux. Par prudence, je fais déménager la meute au Havre, plus sécurisé que nos refuges à Skid Row.
- Custodes pour tout le monde.

vendredi 4 novembre 2011
- Je me laisse distraire en pleine chasse par une mélodie qui me hante.
- J'offre un blazer Chanel à Rachel avec un mot :
"I hate to see you frown.
I'll try not to be the cause of it again.
S."

- Ichabod me fait savoir que Radoslav veut me voir.
- Carl et moi faisons le tour de la scène musicale de Los Angeles.
- Du sang pour Félicia.

Samedi 05 novembre 2011
- J'ai encore rêvé de cette personnes inconnue et de cette mélodie lancinante.
- Rendez-vous avec Octavio. Je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:17

Samedi 05 novembre 2011
- Je crée un Pavois réflecteur pour Radoslav.
- Bobby a croisé M. Crane. Il dit que l'émissaire est ouvert à la discussion.
- Rachel m'offre 7 pièces très anciennes. (des judas)
- Oneï a foiré son rendez-vous avec Milo.
- Kyle envoie un message avec une adresse : il a des ennuis. Nous arrivons en meute au bas d'un immeuble loin de notre quartier. Kyle est suspendu au balcon du 8eme étage. Profitant de notre célérité, Bobby et moi grimpons les étages pour arriver dans un appartement où une femme nous accueille avec un flingue. L'humaine n'est pas de taille, et nous nous retrouvons bientôt avec un cadavre (le calice de Kyle) et une prisonnière qui s'avère être une chasseuse de primes. Nous rentrons au Havre avec tout ce beau monde.
- Je passe le reste de la nuit avec Ichabod pour lui donner mon sang et faire plus ample connaissance avec ma nouvelle goule.

dimanche 06 novembre 2011
- La mélodie m'obsède. Je passe un temps infini à chasser, mais je finis par trouver une femme, musicienne, extrêmement intéressante. Quand je me nourris sur elle, j'entends enfin clairement la musique mystérieuse. Je perds le contrôle et la draine. Alors que la vie quitte son corps, la vérité m'apparaît : AVISCHAÏ. Je fouille chez ma victime, et je trouve la confirmation de mes doute. Une broche au symbole du sabbat.
- Je rentre au Havre en demandant à Ichabod de me trouver un contrebassiste maintenant pour m'aider à reconstituer la mélodie.
- Je trouve la chasseuse de primes d'hier, attachée à un lit souillé de pisse. Ca pue, aussi je la détache pour qu'elle puisse se laver. Mais la crétine se suicide. Je suis contrariée mais beaucoup trop distraite pour faire grand cas de cette mort. Je laisse Carl nettoyer ça.
- Je retourne chez ma victime musicienne, avec Kyle et sa goule. Il faut que je maquille le crime. Alors que nous fouillons et nettoyons l'appartement, un coursier vient délivrer une lettre. Je me fait passer pour la propriétaire des lieux, et me retrouve avec une lettre d'Avischaï. La femme était sa future infante. La catastrophe est encore plus grave que ce que j'imaginais. Je ne vais pas pouvoir faire comme si rien ne s'était passé. Je remercie Kyle et son détective, je n'ai plus besoin d'eux.
- Je ramène le cadavre au Havre, et ordonne à Ichabod de lui fournir un cercueil et un maquillage funéraire. Peu importe le prix.
J'en ai un bien pire à payer.

Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:32

Lundi 09 novembre 2011
- Chasse aidée par Félicia à qui je donne également du sang.
- Je révèle à Octavio le gachis de la veille. Il est furieux de mon obsession pour la musique d'Avishai et part avec le cadavre de la jeune femme.
- Bobby revient brûlé de son incursion à Skid Row. Il a tué l'un des chasseurs.
- Rendez-vous avec Golem, le ductus de la Kabale, dans un entrepôt désaffecté. Il est infant d'Alep, infant de Namira. Je peux déduire qu'il est de 8ème génération. Il me fait une démonstration de sa force colossale, et le mieux que je puisse faire dans cet entretien, c'est lui tenir tête. Nous ne finissons pas en mauvais termes, mais je refuse sa proposition de rite où nous aurions dû sacrifier chacun un membre de meute. Il insulte un peu mon clan. Nous sommes interrompu par le bris d'un lien de sang, si ténu pour moi que je n'arrive pas à l'identifier. Golem, lui, lâche un hurlement et s'en va en courant. J'ai de la peine pour celui qu'il va attraper.
- Rendez-vous avec Radoslav. Il jette à peine un regard au cadeau que je lui offre. A-t-il, lui aussi, du dédain pour les tremeres ? Mais qu'est-ce que ce clan a fait au monde, à la fin ? Radoslav me tend une enveloppe, invitation officielle en tant que témoin à la monomachie demandée par Octavio contre son ductus. J'ai à peine le temps de réaliser ce que le nosferatu est en train de faire. Radoslav demande toute mon attention. Il boit mon sang, et enfonce sa main dans ma cage thoracique pour me faire chanter "Je suis ta chose". Je n'ai d'autre choix que de m'exécuter. Il le laisse en promettant qu'il va s'impliquer un peu plus dans la vie de ma meute. Il part en oubliant son cadeau...
- J'emmène Oneï, qui a besoin d'officier en tant que prêtresse, à la monomachie. De ce que je peux comprendre, c'est un rite très rare qui permet à un membre de meute de défier l'autorité de son ductus dans un duel à mort. Je suis sûre que si j'avais un coeur encore battant, je tremblerai comme une feuille. J'écoute à peine le discours de présentation de Milo. Je fixe Octavio silencieusement, priant pour qu'il sorte victorieux de ce combat. Son ductus a l'air peiné, mais mon aimé est déterminé. J'aurais aimé qu'il en soit autrement. Cela dit, les regrets ne servent à rien. Le combat s'engage. Il est d'une violence phénoménale. Sous l'effet de la vitae, toute la masse d'Octavio semble devenir des muscles à la force terrible. De l'autre côté, Avischaï se sert de ses multiples bras et de ses modifications tzimisces aberrantes pour se transformer en une créature mortelle. Mais le ductus se bat en se défendant, sans vouloir réellement la mort de son ancien ami. Octavio, lui, frappe pour tuer à chaque coup. Lorsque l'inévitable se produit, et que le lien d'Avishaï se brise, le monde devient rouge.
Je ne vois plus qu'Octavio.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:17

mardi 08 novembre 2011
- Quand je me réveille, la Soif me saisit. Je saute sur le pauvre Bobby qui n'a pas grand mal à me maîtriser, mais qui en est quitte pour m'avoir donné un peu de son sang.
- A 22h30, Octavio s'adresse à ma meute, et nous fait comprendre qu'il compte prendre la ville. il a mon soutien absolu, évidemment, et mes compagnons acquiescent à ma suite. Il demande à Kyle de lui décrire son dernier rendez-vous avec Hesha, au cours duquel la transaction d'une épée mystérieuse à eu lieu. Il est satisfait et émerveillé de la reproduction par illusions que lui offre le Ravnos, et annonce qu'il va revenir nous voir dans trois jours.
- Rite de bienvenue avec les Antiquaires. Echange d'armes et d'otages. Oneï offre sa goule, Deandre, qui n'a pas l'air au fait de ce qu'il se passe, tandis que nous récupérons Virina, une petite femme jolie, menue et discrète. Oneï offre alors son cadeau à la prêtresse Tu Ziweï. Une statuette qui, j'ai l'impression, vient d'Enoch elle-même. Je tâche de rester impassible tout en me demandant ce qu'Oneï a dû payer pour obtenir un tel artefact. En tout cas, ma prêtresse accorde à cette meute une importance capitale. Tâchons de nous montrer aimables. Nous accomplissons la vaulderie, puis profitons de la soirée organisée par les Antiquaires. Gabriel incarne le stéréotype macho espagnol à la perfection, Tu Ziwei consent à venir au Havre pour en faire la décoration, et Lens me demande, en russe, si je regrette tant mon père. Je l'envoie gentiment paître, et il promet qu'on se reverra. C'est bien ma veine, de piquer l'intérêt d'un Malkav...
- Je finis ma nuit en compagnie de Félicia, à qui je donne encore mon sang.

Mercredi 09/11
- L'entretien avec l'émissaire des Crânes se passe bien mieux cette fois-ci. Pas d'immeuble qui s'effondre, pas de menaces voilées ou directes. Il questionne ma relation avec Octavio, ce qui m'horripile, puis me laisse tranquille.
- Rite de bienvenue avec les Larmes de Sang. Si le rite de la veille tenait à cœur à Oneï, celui-là est cher à Rachel, qui a trouvé dans le prêtre des Larmes de Sang un mentor sur la Voie qu'elle a choisie. Après une présentation qui s'est avérée moins formelle que prévue, nous procédons au rite de la vaulderie avec un échange de calices dont nous mêlons le sang dans un bassin qui sert, ensuite, de calice pour la vaulderie. Nos costumes blancs - exigence d'Oneï - se retrouvent trempés de rouge, et c'est l'uniforme parfait pour la suite des festivités : une chasse.
- Chacun s'en va avec un membre de l'autre meute. Je m'élance donc dans les bois avec Drakon, le ductus nosferatu, après avoir laissé 10 minutes d'avance aux calices. Nous faisons une bonne équipe. J'utilise mon augure pour suivre les humains à la trace, et lui se charge de l'approche en force. Alors que nous tuons nos proies et que je passe un bon moment, Drakon se met en tête de le gâcher en demandant si j'ai l'intention de déchirer sa meute comme j'ai déchiré celle d'Octavio. Mais qu'il se mêle de ce qui le regarde ! Il me met en garde contre mon aimé, disant que je suis folle de penser pouvoir calmer les démons d'Octavio aussi bien que le faisait Avischaï. Par respect pour Rachel et le lien que nous venons de créer avec cette meute, je ne dis rien, de peur qu'une insulte sorte. Nous rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
kinburi




Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2015

Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:32

jeudi 10 novembre 2011
- Après une chasse en bar étudiant, je ramène mon calice (un jeune homme isolé) au Havre, où je le vide à moitié, laissant le reste à Rachel.
- Je donne un peu trop de sang à Carl, mais après tout, ça fait du bien de le gâter de temps en temps.
Je lui parle du projet de Râtelier et de Cantine, et le met en charge de préparer le terrain. Il prend cette nouvelle responsabilité à coeur.
- Oneï agit bizarrement. Il y aurait un fantôme dans le Havre. Je n'y connais rien, mais c'est à creuser.
- Rite de bienvenue avec les Chats Noirs, à Carcosa.
Dans les sous-sols de la ville se trouve une cité incroyable. Le luxe n'est pas au rendez-vous, certes, mais il y a une sensation de justesse qui s'en dégage. Jamais je n'ai été aussi à l'aise avec ma bête que lorsque j'ai chassé sur le domaine des Chats Noirs. Les humains connaissaient leur place, et nous, la nôtre. Instinctivement.
Après la chasse, nous échangeons avec eux jusqu'à l'aube. Ils sont vieux. Ils connaissent l'histoire du monde vampirique bien mieux que ce que je peux imaginer.
Oui, l'intuition d'Oneï était juste. Je veux m'allier à cette meute.

Au long du lac se brisent les vagues de nuages
Les deux soleils jumeaux meurent sur ses rivages
Et les ombres s'allongent
Sur Carcosa

Si étrange est la nuit sous les étoiles noires
Si étranges les lunes tournant au ciel du soir
Mais plus étrange encore
Est Carcosa

Les chansons qu'aux Hyades un jour on chantera
Là où flottent en bruissant les guenilles du Roi
Doivent mourir sans bruit
Dans Carcosa

Ma voix déjà se meurt et le chant de mon âme
Doucement s'évanouit comme sèchent les larmes
Qu'on n'a jamais versées,
À Carcosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord de la Ductus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de la Ductus   Carnet de bord de la Ductus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de la Ductus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Sabbat :: La Meute :: Le Bureau-
Sauter vers: