Campagne Sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Sabbat

cianers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Darwins

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Hunter

Bobby Hunter


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 55
Localisation : Los Angeles

Les Darwins Empty
MessageSujet: Les Darwins   Les Darwins I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:00

Les Darwins ont empiété sur notre domaine (un bloc).
Dans l'optique de récupérer ce qui est à nous, j'ai entamé une campagne de déstabilisation à leur encontre, profitant du fait que des "Chasseurs de vampire" nous avaient repéré.
Ayant été atteint par un projectile permettant un tracking GPS, j'ai pu le retirer, et le faire placer dans un "cadeau" à destination des Darwins.
Le résultat fut une attaque importante de chasseurs sur le refuge des Darwins. Tous les chasseurs sont morts tandis que la meute à perdu la moitié de ses membres.
Je pense qu'il est temps de passer à l'étape suivante, c'est à dire de récupérer notre Bloc.
J'ai appris des Darwins que leurs intérêts dans ce bloc étaient un concessionnaire auto, ainsi qu'un chop-shop.
J'ignore encore à l'heure actuelle l'impact des morts ultimes sur leur influence dans leur domaine, et en particulier dans notre bloc. Je compte mener discrètement l’enquête sur les deux établissements afin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Darwins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Sabbat :: La Meute :: Le Bureau-
Sauter vers: